VDC

Vie De Cul

Dimanche 17 octobre 2010 à 3:28

Ceux-là, vous ne les trouverez pas dans le Kama Sutra!



Manon, 23 ans: 
"Pour varier un peu les plaisirs, je me place debout contre Benjamin, je serre son sexe entre mes cuisses (sans pénétration), puis je fais des mouvements d'arrière en avant en m'accrochant à son cou. C'est doublement efficace, car 1) il adore 2) en plaçant son sexe au niveau de mon entre-jambe, je profite autant que lui des va-et-vient." (Rajout VDC: En plus, c'est pratique en période de règles!)

Fleur, 26 ans:
"Je suis allongée sur le dos, Alban est sur moi, je me penche au bord du lit, la tête vers le bas. Non seulement la cambrure procure des sensations intéressantes, mais en plus le sang et le plaisir montent plus vite à la tête."

Noémie, 26 ans:
"Alexandre joue avec une paille: il aspire, puis il souffle doucement sur mon clitoris. Moi, je frissonne sous son souffle."

Coquine:
Utiliser son pénis à la limite comme un sextoy et titiller à son goût son clitoris. C'est l'un des meilleurs moyens pour permettre une lubrification naturelle. Excitant pour elle comme pour lui!

Cochonne:
Attacher ses mains, bander ses yeux et couvrir son corps de légers baisers en descendant petit à petit vers son sexe... Sentiment de dominance pour l'un et total abandon pour l'autre. Mmmmh, un vrai plaisir pour les deux!
 



http://vdc.cowblog.fr/images/jeudeds.jpg
À vous!
Coquinement votre,
G&G.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vdc.cowblog.fr/trackback/3049248

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast